• Rallye-liens: les rallyes lecture, documentaire, histoire et tout ce qui vous inspire

    Romy lance un rallye-liens autour des rallyes lecture!!

    Pour moi les rallyes j'aime qu'ils soient simples à gérer: une feuille de papier, quelques informations à chercher toujours les mêmes... Ici j'en ai deux pour le moment: sur la BD et sur le roman...

    Rallye-liens: les rallyes lecture, documentaire, histoire et tout ce qui vous inspire

    Rallye BD

    Rallye roman: le rallyebook

    Rallye vocabulaire

    « Rallye roman façon facebookRallye BD »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:49

    sympa comme tout. Je rajoute dans la journée. juste pour info, il faut que tu mettes le lien vers ma page sinon tes lecteurs ne pourront pas être orientés

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:59

    ha ok, merci pour l'info, je modifie donc pour te mettre en lien. merci Romy

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 18:31
    4
    motostef07
    Lundi 18 Janvier 2016 à 23:54

    Meilleurs voeux à toi ex collègue du 07. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :