• Time tracker

    Il me fait rêver, mais 40€... ou alors il faut bricoler... pas motivée! je me dis que ça va faire "moche" si je bricole moi-même et j'aime bien avoir des jolies choses dans ma classe...et là c'est fun!!

    Ici on trouve un tuto et une vidéo: CLIC

    « RécompensesDéfi math: les rois des opérations »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elizo Profil de elizo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:18

    Bon je suis désolée pour le cadeau "surprise" de départ mais y'en a plus sur amazon... Va falloir en revenir à l'anorak ;-)!!!

    2
    laklassaklo Profil de laklassaklo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :