• Sésamath: fiches en ligne gratuites

    Intérêt: autonomie! Pour m'aider pendant mes ateliers et m'assurer que les élèves réinvestissent sans se soucier de comment présenter par exemple, je vais piocher des fiches sur Séssamath, c'est fait par des prof. Le guide CM1 est en cours de constrution, qq fiches sont déjà disponibles...Je vais aussi sur soutien67.

    Avantage: on peut charger en format texte et modifier!

    Sésamath: A télécharger par là: il faut s'inscrire.

    Soutien67: Les fiches de soutien

     

    « Les rituels 2013-14Rituels en français »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :