• Mes résolutions pour la rentrée 2013

    -être plus proche de mes élèves, mieux les connaître, surtout les garçons

    -corriger tous les soirs les cahiers du jour (et me faire le tampon qui va avec!)

    -ranger

    -faire faire des cartes mentales/ mind map régulièrement

    -mettre à jour l'affichage en parallèle aux travaux de classe (il va falloir sortir l'échelle mais bon...)

    -bosser en ateliers mathématiques pour faire mieux progresser mes élèves 

    -chercher des nouveautés en dehors de mai -> août (ça risque d'être dur)

    -ne pas m'énerver quand ils ne comprennent pas en math (oui, j'ai du mal avec les math, et perso j'adore ça)

    -mettre en place le livret /bulletin avec graphique 

     

    Cette année j'ai réussi à:

    -mettre en place les rallyes lecture/écriture pour gérer les élèves qui ont fini (en autonomie) aidée par l'équipe (hhaaaa cette équipe!)

    -finir le programme de math (mais pas en français)

    -mettre en place un rituel le matin: je faisais le même sur la période, là je vais faire le même chaque lundi/mardi/jeudi/vendredi l'année prochaine 

    « Evaluations bilan fin de CE2/ CM1Métiers, responsabilités, school jobs... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Classe dElodie Profil de Classe dElodie
    Mercredi 19 Juin 2013 à 10:43

    Coucou !

    J'ai presque les mêmes résolutions que toi pour la future rentrée, si j'ai une classe (je suis en pleine attente du placement ).

    Bon courage pour cette fin d'année :)

    2
    laklassaklo Profil de laklassaklo
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:38

    Coucou Elodie, c'est difficile d'être en attente comme ça! Courage pour toi, perso depuis que je sais l'an prochain je suis à fond dans les projets, les recherces c'est super motivant! Et puis ça me permettra d'en faire un peu moins cet été! Tiens-moi au courant!!A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :