• Leçons mathématiques

    L'année de leçon CM, bientôt dispo! 

    En fait, vu qu'une collègue a fait ça très bien...je lui ai piqué et je me suis passée de plusieurs heures de boulot! Allez voir chez Mallory

    « Echanger des séries de livres entre écolesUltimate »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sd
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 12:21

    Bonjour,

    Je suis ravie de ce que j'ai trouvé sur ton site.

    Je voulais d'ailleurs en profiter pour te demander ou demander à tes lecteurs si quelqu'un connaissait un site où je pourrais voir les leçons Outils pour les Maths CE2 avec petits exercices de systématisation comme le font les excellents Orphee ou Mallory ?

    Merci, merci, merci !

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:25

    coucou! Merci de ton message.

    Cette année je les utilise encore en CM1; j'ai les ce2 aussi et comme ils ont le fichier, ils ont les leçons. Par contre, je ne sais pas encore  si je leur ferai des exercices comme Mallory...à suivre. Sinon pas trouvé les leçons non plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :